Natalie, née le 24 juillet 1992 à Saint-Louis (Missouri-USA), habite à Saint-Louis (Missouri-USA)

Natalie (NH-DR)

Natalie (NH-DR)

« Quand j’avais 13 ans, mon père est presque mort d’une crise cardiaque. Ça m’a permis d’apprendre à profiter de chaque moment. »

/Mon petit bonheur/ « Un peu de lecture et mon café le matin. Faire la cuisine et rire de moi-même. » #mpb

/Ma plus grande préoccupation/ « Faire que les gens se sentent aimés et valorisés. J’aimerais pouvoir réaliser des projets à travers lesquels les gens se sentiraient considérés. » #mpgp

/Avant de mourir, je voudrais/ « Parler couramment au moins 4 langues et voir les aurores boréales. » #adm

/Un message à faire passer/ « Vie au jour le jour et, chaque matin, prend conscience du don qu’il t’est donné de vivre. Ainsi, tu apprécieras la vie et chaque jour sera un cadeau. » #mfp

 

Laisser un commentaire